131 2 - Domaine Luneau Papin

En 2015, le Salon des Vins de Loire aura lieu les lundi 2, mardi 3 et mercredi 4 février.
Les objectifs prioritaires pour ce Salon : favoriser la découverte, les rencontres et les échanges entre les viticulteurs, négociants, vitinégociants et caves coopératives de la Loire et les acheteurs français et internationaux de CHR, de la Grande Distribution et du commerce, de gros, de détail, de vins et spiritueux, en mettant toujours plus les dégustations à l’honneur !
L’HISTOIRE DU SALON

Le Salon des Vins de Loire a été crée en 1987 par le Parc des Expositions d’Angers, avec le soutien des Interprofessions de Loire.
Le Salon des Vins de Loire est l’unique salon européen consacré à un seul vignoble, celui de la Loire.
Réservé exclusivement aux professionnels, il permet aux visiteurs français et internationaux de découvrir en avant-première et avant la mise en marché, le millésime de l’année.
Pendant 3 jours, près de 400 exposants du Pays Nantais, des Régions Anjou-Saumur, Touraine et Centre Loire, proposent aux 9000 visiteurs professionnels attendus, de découvrir toute la richesse et la fraîcheur du Vignoble de Loire, à travers une grande qualité et diversité de vins rouges, rosés et blancs secs ou moelleux, tranquilles ou fines bulles.

muscadet sevre maine 017 - Domaine Luneau Papin

Articles en lien

Partagez vos moments de dégustation !

Identifiez @domaineluneaupapin dans vos photos et mentionnez le #hashtag de la cuvée.
Nous présenterons les meilleures photos sur notre site.

instagram 1 - Domaine Luneau Papin

Êtes-vous certain de vouloir signaler cette photo?

Cela veut dire que c’est inapproprié, que cela a violé des lois ou enfreint les droits de quelqu’un. Signaler cette photo va nous permettre de la retirer. Les adresses email sont conservées au cas où nous aurions besoin de feedback sur la signalisation. Nous ne transmettrons pas votre email à une tierce personne.

Bienvenue sur le site internet du Domaine Luneau-Papin

Pour visiter le site du Domaine Luneau-Papin, vous devez avoir au moins 18 ans.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.

Vous avez plus de 18 ans Quitter le site