web4 - Domaine Luneau Papin

C’est le printemps ! La nature nous le dit un peu plus chaque jour. Les nuits sont fraîches et les jours sont beaux et chauds.
Les bébés grandissent bien et nous plongerons bientôt nos nez dans leur fleur pour notre plus grande joie.

La première mise en bouteille de 2015 a eu lieu la semaine passée. La Folle Blanche 2015 se voit coiffée d’une belle capsule stelvin lux et va rejoindre les tables et caves du monde entier.

Un nouveau parcellaire, Vera Cruz, domicilié à 2 pas du chai, se verra mis en lumière en juin prochain. Certaines tables françaises ont déjà posé leur réservation et commandes. Merci à elles pour leur confiance.
Cette jolie pépite de micaschistes et gneiss à 2 micas voit le jour sur le superbe millésime 2015. C’est un nouveau né qui rejoint la collection familiale. Certains d’entre vous l’ont dégusté en brut de cuve. Les autres le découvriront en mai, juin et juillet prochain.

La vie au domaine est riche de rencontres, de nouveautés et de challenge et nos clients nous le rendent chaque jour en ne cessant d’être ambassadeur auprès du grand public.
La vie est belle en Muscadet Sèvre & Maine !

WEB-18-04

web

WEB1

Articles en lien

Partagez vos moments de dégustation !

Identifiez @domaineluneaupapin dans vos photos et mentionnez le #hashtag de la cuvée.
Nous présenterons les meilleures photos sur notre site.

instagram 1 - Domaine Luneau Papin

Êtes-vous certain de vouloir signaler cette photo?

Cela veut dire que c’est inapproprié, que cela a violé des lois ou enfreint les droits de quelqu’un. Signaler cette photo va nous permettre de la retirer. Les adresses email sont conservées au cas où nous aurions besoin de feedback sur la signalisation. Nous ne transmettrons pas votre email à une tierce personne.

Bienvenue sur le site internet du Domaine Luneau-Papin

Pour visiter le site du Domaine Luneau-Papin, vous devez avoir au moins 18 ans.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.

Vous avez plus de 18 ans Quitter le site