Pierre, Monique, Pierre-Marie & Marie LUNEAU - Vignerons en Muscadet Sèvre & Maine

pixyweb

About Grégoire

This author has not yet filled in any details.
So far Grégoire has created 74 blog entries.

Souvenir from Angers

We was delighted to find the big and warm wine’s family, friends, importers, journalist, winegrovers, cook and sommelar, bloggers … We have rendez vous with some of you during next Porwein fair at Dusseldorf.

Gingle bells

Gingle bells, gingle bells ! Cold temperature arrived with its fine white coat on our vine ranks. Orders coming from all continents to fill cellars and lovely tables ! Here we batonnate wines, we finish preparing export orders and we prepare Angers and Prowein fairs before going, us too, to fill our basket of games […]

Souvenir from Russia (during winter 2012) with Luding and Olivier Poussier

Taste the juice !

All start in vineyard and finish in a glass ! Isn’t it mesmerising nature ?!!!

Great picker’s ballet !

Dear Friends and guests,

The big ballet of pickers started on last Monday, the 24th at 8 am and we propose you a small survey of this vintage 2012 before tasting, together, the future juices freshly taken pressed or this winter, after a few months on their Lies.

Cutting started on the beginning of November, In a […]

Many thanks Emmanuel Delmas

A lovely advertissment for Terre de pierre and great terroir of Muscadet !

Version Française         English Version

Pierre-Marie & Marie Luneau - Vignerons en Muscadet Sèvre & Maine

pixyweb

About Grégoire

This author has not yet filled in any details.
So far Grégoire has created 74 blog entries.

Le printemps dans les ceps

Le printemps est timide à se faire sentir et les terrasses chez vous pas encore bondées !
Ici, la vigne est bien sortie et nous avons débuté les labours dans les parcellaires. Les marais de Goulaine reprennent leur taille printanière et la parcelle de la Butte de la Roche commence à fleurir de toutes les couleurs […]

Merci à Thierry Perardelle !

Une belle rencontre au dernier SVl et un beau clin d’oeil en retour ! C’est beau la vie !

Petit souvenir d’Angers

Nous avons été ravis de retrouver la grande famille du vin, amis, importateurs, journalistes, vignerons, cavistes, restaurateurs, bloggeurs et blaggeurs…. Rendez vous est pris avec certains d’entre vous à Düsseldorf lors du prochain Prowein !

Gingle bells

Gingle bells, gingle bells ! Le grand froid tapisse les rangs de vigne d’un fin manteau blanc et les commandes affluent de tous les continents pour remplir les caves et garnir les belles tables ! Ici, on bâtonne les vins, on finalise les expédtions export et on prépare les salons d’Angers et Prowein avant de […]

Souvenir de Russie (hiver 2012) chez Luding et parrainé par Olivier Poussier

Goûtes y donc au jus !

Tout commence dans les vignes pour se terminer dans un verre ! C’est pas beau la nature ?!!!

Le grand bal des vendangeurs !

Chers Amis et Clients,

Le grand bal des vendangeurs a débuté lundi dernier, le 24 à 8H et nous vous proposons un petit tour d’horizon de ce millésime 2012 avant de déguster, ensemble, les futurs jus fraîchement sortis de presse ou cet hiver, après quelques mois d’élevage sur lies.

La taille a débuté en novembre, dans une […]

Merci Emmanuel Delmas

Un joli clin d’oeil pour Terre de pierre et les grands terroirs de Muscadet !

Version Française         English Version